Shipping Conditions

Notre objectif et notre engagement sont  de vous apporter une parfaite satisfaction de la commande à la dégustation, en passant par la livraison.

Tous nos vins sont stockés puis expédiés avec le plus grand soin depuis notre entrepôt basé au siège de la société à Lignan de Bordeaux (33360). Un soin particulier est apporté lors de la préparation de vos colis pour garantir une livraison optimale. Les emballages d’expédition sont certifiés par les transporteurs.

De 1 à 12 bouteilles, vos colis peuvent être livrés soit à votre domicile par UPS  soit en POINT RELAIS UPS dans un délai de 2 à 5 jours pour la France et 3 à 7 jours pour les autres pays.

De 13 à 36 bouteilles, la livraison sera faite à votre domicile par UPS  dans un délai de 2 à 5 jours pour la France et 3 à 7 jours pour les autres pays.

Au-delà de 36 bouteilles, la livraison sera effectuée par un transporteur de notre choix dans un délai de 5 à 10 jours.

Click & Collect : Possibilité de venir retirer vos bouteilles gratuitement au siège de la société à l’adresse suivante : Château de Seguin, 3 chemin du Bon Coin, 33360 Lignan de Bordeaux. Merci de nous contacter au 05.57.971.997 pour prise de rendez-vous.

Nous vous remercions de bien vouloir vous munir d’une pièce d’identité et de votre numéro de commande afin de retirer votre colis.

Nous vous rappelons que les frais de port sont offerts pour toute commande d’un montant supérieur ou égal à 300€ TTC.

Délais de livraison : Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour livrer les produits commandés dans les meilleurs délais. Les délais varient en fonction du produit, du mode de livraison choisi et du pays de destination de la marchandise. Les délais sont exprimés en jours ouvrés et débutent à partir de la validation de votre commande. Les commandes passées le weekend ou les jours fériés ne pourront être traitées que le lundi ou le jour ouvré suivant. Livraisons effectuées du lundi au vendredi (aucune livraison les samedis, dimanches et jours fériés).

Lors de la réception de votre commande, si l’aspect de l’emballage ne paraît pas conforme, vous devez le notifier sur le bordereau de livraison. En cas de bouteilles cassées, vous devez refuser le carton concerné et demander qu’il soit retourné à l’expéditeur.

Dans tous les cas de problème de livraison, vous devez prendre contact avec notre équipe, par email contact@clic-vin.com ou par téléphone au 05.57.971.997 dans un délai maximum de 48 heures afin que nous puissions procéder à un nouvel envoi ou un remboursement.